La marque

écoresponsable

Chez TALACH, nous nous engageons résolument en faveur de l’écoresponsabilité et de l’éthique, en favorisant l’emploi des femmes à Madagascar. Nous attachons une grande importance à leur qualité de vie et à leur confort dans nos ateliers. Pourquoi avons-nous choisi le raphia ? Tout simplement parce que c’est une fibre résistante et polyvalente qui se module selon l’inspiration des esprits créatifs qui la travaillent. Elle garantit une mode plus douce, éthique et durable.

Notre mission est de vous offrir des modèles qui vous correspondent à la perfection. Nos produits sont conçus pour les amoureux des belles choses, des créations uniques qui ne passeront pas inaperçues. Alors rejoignez-nous dans cette aventure extraordinaire qui ne fait que commencer ! Ensemble, donnons vie à une mode qui a du sens.

notre histoire

une collaboration

TALACH, c’est l’histoire d’une collaboration. Deux amies de longues dates liées par une passion commune : la création. Chez TALACH, nous avons pour ambition de concevoir des accessoires qui reflètent les valeurs partagées par Umneya et Ariana, nos co-gérantes. Nous mettons tout en œuvre pour créer des produits à partir de matériaux locaux, sans aucune transformation chimique, afin de réduire l’impact écologique de notre fabrication.

Originaire du Nord de Madagascar, notre fondatrice Umneya, fait honneur à ses racines en intégrant une étiquette à l’intérieur de chaque produit, confectionné avec soin par nos artisans malgaches. Le Pain de Sucre (Nosy Longo), emblème de cette belle région, y est à l’honneur.

Mais TALACH, c’est bien plus qu’une simple histoire. C’est une histoire de liens. Des liens qui se tissent naturellement entre les membres d’une famille, entre des amis, entre des collaborateurs… et des liens indéfectibles avec notre terre natale.

Et c’est ainsi que l’idée de la marque est née, portée par le rêve d’Umneya et d’Ariana de réaliser un projet impactant, tant sur le plan social que culturel.

Nouvelle collection

tote bags

Tendance

sacs

Sobre

paniers